Livraison: Gratuit
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Les taxes: ‐ ‐
Les taxes et droits régionaux (le cas échéant) sont calculés en fonction du lieu de livraison de votre commande et seront appliqués à votre total une fois que vos informations d'expédition auront été renseignées à la caisse.
Vous trouverez ci-dessous une liste de réponses aux questions fréquemment posées concernant les commandes, l’expédition, les retours et autres. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous avec votre demande.
Horaires d’ouverture de notre service client :
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Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h GMT
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Assistance par téléphone
Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h GMT
Téléphone : +44 (0) 808 168 4726
Puis-je ajuster rétroactivement les prix pour des commandes passées avant le début des soldes ?
En raison de la quantité limitée de stocks disponibles pour les articles en solde, nous ne sommes pas en mesure de rembourser rétroactivement les commandes.
Si vous avez oublié d'ajouter le code de réduction à votre commande, veuillez contacter le service clientèle par LiveChat ou par le biais du formulaire de contact. Nous pouvons vous aider à appliquer la réduction à votre commande de manière rétroactive. Veuillez noter que les offres du Black Friday ne peuvent être cumulées avec aucune autre réduction ou promotion.
Peut-on appliquer plusieurs codes de réduction à une même commande ?
Non, un seul code de réduction sera appliqué par commande. Si plusieurs codes sont saisis lors de la commande, seul le code offrant le meilleur rapport qualité-prix sera comptabilisé sur votre achat. Veuillez noter que les offres du Black Friday ne peuvent être cumulées avec aucune autre réduction ou promotion.
Peut-on retourner un article acheté en solde ?
Oui, le produit Herschel Supply acheté sur notre site Web ou dans l’un des magasins Herschel peut être retourné ou échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale pour un remboursement intégral, à l’exclusion des frais d’expédition applicables.
Si vous avez commis une erreur en effectuant votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Votre carte sera débitée une fois votre commande passée.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez par e-mail une confirmation d’envoi contenant les informations nécessaires au suivi de votre commande. Pour suivre votre commande, il vous suffit de cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail confirmant l’envoi de votre commande.
Veuillez compter 2 jours ouvrables entre la validation de votre commande et la réception de l’e-mail confirmant l’envoi de la commande.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après l’avoir validée ?
Non, une fois votre commande validée nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Nous commençons le traitement des commandes directement après leur validation pour garantir la rapidité d’envoi et de réception. Si vous devez annuler votre commande, veuillez nous contacter sans attendre et nous ferons tout notre possible pour vous aider !
Ma commande contenait plusieurs articles, mais je n’en ai reçu qu’une partie. Que dois-je faire ?
Comme nous possédons plusieurs entrepôts situés à différents endroits, les articles sont parfois envoyés séparément. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail supplémentaire contenant les informations de suivi correspondant à chaque envoi.
Il arrive parfois que nous ne puissions pas vous envoyer votre commande en totalité en raison d’une rupture de stock. Si tel est le cas, vous recevrez un e-mail de notre part vous expliquant la situation, ainsi qu’un remboursement intégral de l’article concerné.
Je viens de valider ma commande, quand sera-t-elle expédiée ?
Votre commande sera expédiée par voie terrestre, sauf si vous avez sélectionné l’option Service Express. Le délai habituel de traitement est d’un jour ouvrable. Une fois expédiée, la commande est généralement livrée sous 2 à 5 jours ouvrables*. L’expédition des commandes est effectuée tous les jours sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés.
Bien que nous fassions tout notre possible pour garantir une livraison dans les délais impartis, Herschel Supply Co. ne peut être tenue pour responsable en cas de facteurs hors de notre contrôle tels que les conditions météorologiques extrêmes, les interruptions de service, etc.
*Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
À quoi correspondent les frais de transaction internationale ?
Les frais de transaction internationale sont prélevés sur votre carte bancaire en cas d’achats effectués en dehors de votre pays. Ils correspondent habituellement à 2-3 % du montant total de vos achats, en fonction de votre banque/institution financière.
Soyez assuré(e) que ces frais ne sont pas prélevés pour notre compte.
Veuillez contacter l’institution financière émettrice de votre carte pour en savoir plus, car nous sommes une société canadienne.
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant l’alignement des prix ?
Si un article disponible sur notre site Web est disponible à un prix inférieur (taxes et frais de livraison compris) sur le site Web d’un détaillant autorisé, nous nous alignerons sur ce prix. Utilisez notre formulaire de contact ou l’assistance en direct pour nous envoyer l’hyperlien de ce produit sur le site Web du détaillant et votre numéro de commande réalisée sur notre site (le cas échéant) afin que nous puissions lancer le processus d’alignement des prix.
Cette offre est valable uniquement avant achat ou dans les 30 jours à compter de l’achat effectué sur notre site Web. Cette offre concerne exclusivement les achats effectués en ligne, elle n’est pas valable en magasin. Pour bénéficier de l’offre, le prix doit être vérifiable et l’article doit être : (a) identique au produit de comparaison présenté sur notre site Web, (b) disponible immédiatement sur les deux sites Web, et (c) disponible dans la même région/le même pays sur les deux sites Web (par exemple, les prix de détaillants canadiens seront comparés aux prix proposés sur notre site canadien, www.herschel.ca). Cette offre ne s’applique pas aux prix réduits en raison de coupons, remises, clôture, liquidations, offres promotionnelles/soldes à durée limitée, ou erreurs de tarification.
Quels modes de livraison proposez-vous ?
Nous proposons la livraison standard par voie terrestre et la livraison express. Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement des commandes et notez que les jours fériés* ne sont pas inclus dans les délais de livraison estimés.
Type de livraison |
Coût |
Estimation du délai de livraison** |
Livraison nationale standard |
Gratuit |
5 à 7 jours ouvrables |
Express |
10.00 € |
3 à 5 jours ouvrables |
Veuillez noter que la livraison standard par voie terrestre n’est pas disponible pour la Finlande, Malte, la Grèce ou Chypre.
*Jours fériés : 1er janvier, Lundi de Pâques, Fête du Roi, Jeudi de l’Ascension, Lundi de Pentecôte, 25 décembre, 26 décembre
**Les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Puis-je choisir un mode de livraison plus rapide après validation de ma commande ?
Une fois votre commande validée, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison choisi. Si une commande en cours vous préoccupe, veuillez remplir notre formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Proposez-vous la livraison express ?
Oui, nous proposons l’option de livrer votre colis en mode express, moyennant un coût supplémentaire. Veuillez compter 1 jour ouvrable pour le traitement de la commande. Ce jour n’est pas compris dans le calcul des délais de livraison.
La livraison express est estimée à 1 à 2 jours ouvrables en fonction de l’adresse de livraison. Sachez que les zones isolées/reculées peuvent être soumises à des délais de transit plus longs.
Je ne serai pas chez moi au moment estimé de la livraison, que dois-je faire ?
Nous n’exigeons pas de signature à la livraison, par conséquent votre commande peut être laissée à l’adresse de livraison si vous n’êtes pas chez vous. En cas d’absence et si la livraison de votre commande vous préoccupe, nous vous suggérons d’utiliser une autre adresse ou une adresse de travail comme adresse de livraison afin de vous assurer de recevoir votre colis.
Veuillez vérifier auprès de vos voisins et/ou du concierge que votre colis n’a pas été récupéré par erreur. Si vous ne pouvez toujours pas localiser votre colis, contactez-nous en utilisant notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.
Ma commande sera-t-elle affectée par les jours fériés ?
Veuillez noter que notre entrepôt sera fermé lors des jours fériés ci-dessous. Sachez que le délai de traitement sera plus long pour les commandes passées pendant ces périodes.
1er janvier
Jeudi saint (Jeudi précédant Pâques)
Vendredi saint (Vendredi précédant Pâques)
Lundi de Pâques (Lendemain du dimanche de Pâques)
Labour Day
Journée de l’Europe
Jeudi de l’Ascension
Vendredi suivant l’Ascension
Lundi de Pentecôte
Fête nationale belge
Assomption
1er novembre
2 novembre
Du 25 décembre au 29 décembre inclus
Fêtes de fin d’année, y compris Noël
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les retours ?
Politique de retour sous 30 jours
Politique Hardshell de Herschel Heritage-
Frais de retour
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, tous les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web ou dans l’un de nos magasins Herschel Supply peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale.
Je souhaite retourner un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Pour commencer le processus de retour d’un produit acheté en ligne ou dans notre boutique physique, veuillez vous rendre sur notre page Retours en libre-service (située en bas de page du site Web) ou vous connecter à votre compte Herschel Supply.
Informations supplémentaires concernant les retours
Quelle est la politique de Herschel Supply concernant les échanges ?
Les produits Herschel Supply achetés sur notre site Web (à l’exception de ceux achetés dans le cadre des campagnes promotionnelles ou des soldes) peuvent être échangés dans les 30 jours suivant l’achat. Toute marchandise faisant l’objet d’un retour doit être renvoyée non utilisée, non lavée et accompagnée de son étiquette et de son emballage d’origine. Nous nous réservons le droit de déterminer l'état du produit. Les produits placés dans un emballage non refermable doivent être retournés dans leur emballage d’origine intact. Les produits équipés de traceurs Bluetooth ne peuvent faire l’objet d’un échange après activation de la Tile.
* Les frais de port de retour d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur.
Puis-je échanger les articles soldés ?
Tous les articles soldés font l’objet d’une vente finale et ne peuvent être échangés, sauf indication expresse contraire dans la législation locale.
Je souhaite échanger un produit Herschel Supply acheté récemment, que dois-je faire ?
Si vous souhaitez échanger un produit acheté dans une boutique Herschel en ligne ou en magasin, veuillez consulter notre portail Retour et sélectionner un article que vous souhaitez échanger à partir du portail Retour.
Veuillez noter que les échanges sont soumis à la disponibilité des produits. Les articles achetés sur l’un de nos sites Web (par ex. www.herschel.com) ne peuvent être échangés que contre des articles disponibles et en stock sur le même site Web.
Les frais de port pour l’échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’échange est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tout article faisant l’objet d’un retour doit être renvoyé non utilisé, non lavé et accompagné de son étiquette d’origine, dans les 30 jours à compter de la date d’achat.
Une fois que notre entrepôt aura reçu et traité le retour, nous traiterons votre échange. Si le coût du nouvel article est supérieur à celui de l’article d’origine, nous prélèverons la différence en utilisant le moyen de paiement fourni au départ. Si le coût du nouvel article est inférieur à celui de l’article d’origine, nous rembourserons la différence sur le moyen de paiement fourni au départ.
Cette politique d’échange s’applique aux achats effectués dans nos boutiques en ligne et au détail.
Le 28 février 2023, afin d’améliorer nos services en ligne, nous avons procédé à une mise à niveau majeure de nos sites Web, entraînant quelques changements dans votre expérience client. Si vous avez acheté un produit entre le 28 janvier et le 28 février 2023 et que vous souhaitez retourner et échanger l’article, veuillez consulter le service client via LiveChat ou le formulaire de contact pour obtenir de l’aide pour retourner le produit.
Informations supplémentaires concernant les échanges
Les frais de port pour l’échange d’un article Herschel Supply sont à la charge de l’acheteur, sauf si l’échange est dû à une erreur de notre part. Nous n’assumerons aucune responsabilité en cas de colis acheminés à la mauvaise adresse, perdus ou endommagés. Les articles faisant l’objet d’un retour doivent être envoyés avec un transporteur proposant un service de suivi, tels que FedEx ou UPS. Tous les articles échangés doivent inclure le bordereau d’expédition d’origine ainsi que le numéro AR qui vous a été fourni, imprimé clairement sur le bordereau de retour.
Quelle est votre politique de garantie ?
Nous soutenons la qualité de nos sacs, bagages rigides et accessoires avec une garantie à vie limitée, notre garantie que chaque article Herschel Supply est exempt de défauts matériels et de fabrication. Cette garantie est valable tout au long de la vie de l’acheteur d’origine, à compter de la date d’achat par un détaillant Herschel Supply autorisé, sous réserve des lois applicables.
Notre garantie limitée sur les vêtements et les bagages à coque souple est indiquée à la section 05. La garantie limitée Softshell Bagages et vêtements est valable pendant 5 ans, à compter de la date d’achat auprès d’un détaillant Herschel Supply agréé et sous réserve des lois applicables. Les bagages souples sont définis comme tout produit en tissu souple muni de roues et/ou d’une poignée rétractable. Les vêtements sont définis comme tout vêtement, y compris les vestes, chapeaux, pantalons, sweats à capuche, pulls et polaires.
Dans les deux cas, la garantie sera immédiatement annulée si le produit est acheté auprès d’un détaillant non autorisé.
Qu’est-ce qui est couvert par votre garantie ?
Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte.
Les garanties fournies par Herschel Supply ne couvrent pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants, les produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un article Herschel Supply. Si un produit a été endommagé au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez signaler ces dommages immédiatement et directement au transporteur, car ils ne sont pas couverts par Herschel Supply.
En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par nos garanties.
Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. Tout recours à la garantie doit être accompagné d’une preuve d’achat acceptable (selon l’entière discrétion de Herschel Supply) obtenue chez un détaillant Herschel Supply autorisé. Les achats effectués chez un vendeur de produits contrefaits ou chez un détaillant non autorisé ne seront pas pris en compte. Les garanties fournies par Herschel Supply ne couvrent pas le mauvais usage, la négligence, les accidents, les frottements, les solvants, les produits de nettoyage liquides, les dommages subis pendant le transport, ou toute modification apportée à un article Herschel Supply. Si un produit a été endommagé au cours d’un vol, d’un transport ou par tout transporteur, vous devez signaler ces dommages immédiatement et directement au transporteur, car ils ne sont pas couverts par Herschel Supply. En outre, nous ne pouvons être tenus responsables en cas de perte, dommages ou frais découlant de l’utilisation ou de la perte de nos produits. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, sans toutefois s’y limiter, la détérioration des couleurs et des matériaux avec le temps, n’est pas considérée comme un défaut matériel ou de fabrication. Par conséquent, elle n’est pas couverte par nos garanties. Nos garanties bénéficient du même souci du détail que celui apporté à chaque article produit par notre société, et témoignent de notre engagement visant à vous permettre de profiter pleinement des produits Herschel Supply. Nous n’accepterons aucun recours à la garantie de nature fausse ou frauduleuse, et nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, de rejeter tout recours à la garantie dont le caractère nous paraît frauduleux (y compris tout dommage intentionnel apporté aux produits, toute réclamation identique à une autre, et tout produit contrefait) ou qui présente une infraction à nos Conditions d’utilisation.
Comment déposer un recours à la garantie ?
Si vous avez acheté votre produit sur notre boutique en ligne (à l’exception de intl.herschel.com) :
Si vous avez acheté votre produit sur notre boutique en ligne (à l’exception de intl.herschel.com) :
• Prenez des photos du défaut, de l’avant et de l’arrière du produit et de la doublure intérieure rayée.
• Envoyez les photos et la preuve d’achat acceptable via notre formulaire en ligne (https://herschel.com/warranty ?form=new) ; ou envoyez-les à customerservice@herschel.com avec la garantie dans la ligne d’objet.
• Nous inspecterons vos photos et vous informerons si le défaut relève de notre politique de garantie en émettant un numéro WA.
• Une fois le processus de garantie terminé, nous vous remettrons une carte-cadeau à notre boutique en ligne pour la valeur monétaire de l’article (sur la base de notre prix de vente au détail recommandé).
Si vous avez acheté votre produit chez un détaillant autorisé :
• Prenez des photos du défaut, de l’avant et de l’arrière du produit et de la doublure intérieure rayée.
• Envoyez les photos et la preuve d’achat acceptable via notre formulaire en ligne, ou envoyez-les à customerservice@herschel.com, avec la garantie dans la ligne d’objet.
• Une fois le processus de garantie terminé, nous vous remettrons une carte-cadeau à notre boutique en ligne pour la valeur monétaire de l’article (sur la base de notre prix de vente au détail recommandé).
En raison du caractère saisonnier de nos stocks, nous ne pouvons pas garantir à nos clients qu’ils pourront acheter un article identique à celui faisant l’objet de leur réclamation.
Dans le cadre d’une réclamation, les cartes cadeaux ne peuvent pas être combinées à d’autres offres, y compris les promotions/remises proposées sur notre boutique en ligne.
Tous les recours à la garantie seront traités dans les plus brefs délais, la plupart des réclamations étant traitées sous 5 jours ouvrables. Cependant, en période de forte activité comme les fêtes de fin d’année et la rentrée des classes, il faut compter 4 à 5 jours supplémentaires de traitement pour les réclamations. Nous vous remercions de votre patience.
Mon article peut-il être réparé ?
À l’heure actuelle, nous ne possédons pas de centre de réparation au niveau international. Cependant, si vous ne souhaitez pas procéder à une réclamation complète et préférez faire réparer votre article par un tiers à vos propres frais, Herschel Supply ne sera pas tenue de prendre les frais de réparation à sa charge.
Nous travaillons actuellement à la mise en œuvre d’un programme de réparation. Restez à l’écoute des mises à jour !
Quelle est votre garantie pour les bagages et les vêtements ?
Notre bagage rigide Herschel Heritage est couvert par notre garantie à vie limitée (voir section 01) et notre bagage souple est couvert par notre garantie limitée sur les vêtements et les bagages souples, dont les détails sont indiqués ci-dessous.
Aux fins de la garantie, « Softshell Luggage » est défini comme tout produit Herschel Supply avec des corps en tissu souple qui ont des roues et/ou une poignée de chariot rétractable. « Vêtements » désigne tous les produits vestimentaires Herschel Supply, y compris les vestes, chapeaux, pantalons, sweats à capuche, pulls et polaires. La garantie limitée pour les vêtements et les bagages Softshell est valable pendant 5 ans, à compter de la date d’achat auprès d’un détaillant Herschel Supply agréé. Cependant, la garantie limitée des bagages en vêtements et softshell deviendra immédiatement nulle si le produit est acheté auprès d’un détaillant non autorisé.
Tous les bagages Herschel Supply sont soumis à des tests rigoureux pour répondre aux normes de qualité de Herschel Supply. Si vous découvrez un défaut matériel ou de fabrication, nous remplacerons ou réparerons l’article à notre entière discrétion, conformément aux réglementations locales et à notre processus de recours à la garantie, lequel peut être modifié de temps à autre. Les réclamations au titre de la garantie des vêtements et des bagages Softshell doivent être accompagnées d’une preuve d’achat acceptable (telle que déterminée à la seule discrétion de Herschel Supply) d’un détaillant Herschel Supply autorisé.
La présente garantie limitée sur les bagages et les softshells ne couvre pas les utilisations abusives, la négligence, les accidents, l’abrasion, les solvants ou les liquides de nettoyage, les dommages pendant le transport ou toute modification apportée à un bagage ou un article de vêtements Herschel Supply. Dans la mesure où vos Bagages Softshell ont été endommagés pendant le vol, le transport ou par tout transporteur, vous devez immédiatement signaler ces dommages directement à l’opérateur de transport ou au transporteur, car ces dommages ne sont pas couverts par la Garantie limitée relative aux vêtements et aux bagages Softshell.
Nous ne pouvons pas non plus être tenus responsables des pertes, dommages ou coûts résultant de l’utilisation ou de la perte de nos vêtements ou de nos bagages Softshell. Veuillez noter que l’usure générale, y compris, mais sans s’y limiter, la dégradation des couleurs et des matériaux au fil du temps, n’est pas considérée comme un défaut de matériau ou de fabrication et n’est donc pas couverte par la garantie limitée des vêtements et des bagages Softshell.
Sauf indication expresse dans la présente section, les vêtements et les bagages Softshell sont autrement soumis aux mêmes conditions générales de garantie que les autres produits Herschel Supply.
Comment faire pour utiliser ma carte cadeau ?
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply sont électroniques et envoyées par e-mail. Il vous suffit de saisir le code de la carte cadeau au moment du paiement sur notre boutique en ligne pour que le montant de votre carte cadeau soit appliqué à votre achat.
Les cartes cadeaux en ligne de Herschel Supply ne peuvent être utilisées que sur notre boutique en ligne. Elles ont une durée illimitée dans le temps. Si la carte cadeau achetée ne fonctionne pas, Herschel Supply la remplacera.
Les cartes cadeaux Herschel Supply Gastown ne peuvent pas être utilisées en ligne et sont sujettes aux conditions générales imprimées au dos de la carte.
Lorsque vous effectuez un achat avec une carte cadeau, le montant de l’achat sera soustrait au solde de la carte cadeau. Si le montant d’un achat est supérieur à celui du solde de la carte cadeau, la différence doit être payée en utilisant un autre moyen de paiement accepté par notre boutique en ligne.
Lorsque vous achetez ou recevez une carte cadeau, vous consentez à utiliser la carte cadeau conformément aux Conditions d’utilisation de Herschel Supply et de toutes les lois applicables, et vous reconnaissez que les Conditions d’utilisation s’appliqueront à votre achat et à votre utilisation de la carte cadeau.
Vous pouvez vérifier le solde de votre carte cadeau en envoyant un e-mail à customerservice@herschel.com.
Est-il possible de retourner un article acheté avec une carte cadeau ?
Si vous retournez un article acheté avec une carte cadeau, Herschel Supply remboursera le prix d’achat sur une nouvelle carte cadeau, conformément à notre politique relative aux retours. Les cartes cadeaux sont valables uniquement pour les produits Herschel Supply et ne peuvent être retournées ou échangées, sauf disposition contraire de la législation locale.
J’ai perdu ma carte cadeau ; que faire ?
Herschel Supply n’accepte aucune responsabilité en cas de perte, vol, destruction ou utilisation non autorisée de votre carte cadeau. Cependant, Herschel Supply se réserve le droit de suspendre tout compte client ou de refuser tout paiement par carte cadeau si nous soupçonnons l’acquisition frauduleuse d’une carte cadeau, ou l’utilisation d’une carte cadeau à des fins frauduleuses.
Puis-je utiliser des cartes cadeaux Herschel Supply pour mon entreprise ?
Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply en lien avec toute activité marketing, publicitaire ou promotionnelle sans le consentement exprès de Herschel Supply. En outre, vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser les cartes cadeaux Herschel Supply d’une manière impliquant que vous ou toute autre personne, site Web, entreprise, produit ou service est cautionné ou parrainé par, ou affilié à Herschel Supply sans avoir obtenu le consentement exprès de Herschel Supply.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Nous vous conseillons d’inclure le plus de détails possibles, y compris le nom de la publication pour laquelle vous travaillez et l’échéance de votre demande.
Veuillez remplir notre formulaire de contact et une personne du service presse vous répondra dès que possible. Veuillez inclure le plus de détails possibles, y compris le type de parrainage et n’hésitez pas à ajouter des photos en pièces jointes ou à fournir des liens pertinents.
J’aimerais vendre des produits de la marque Herschel Supply. Qui dois-je contacter ?
Afin que nous puissions vous orienter vers le représentant commercial de votre région, veuillez inclure sur notre formulaire de contact le nom et l’adresse de votre magasin, des photos de votre magasin et la liste des autres marques que vous proposez. Si vous exercez vos activités en ligne, veuillez spécifier l’URL de votre site Web.
Nous vous remercions à l’avance pour votre enthousiasme à l’idée de collaborer avec The Herschel Supply Co. Veuillez indiquer le nom, l’adresse et le site Web de votre entreprise de distribution sur notre formulaire de contact et quelqu’un vous répondra sous peu.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons la plupart des principales cartes bancaires (Visa, MasterCard, Discover, American Express), PayPal, Apple Pay et les cartes cadeaux.
Quelle est la devise monétaire du site ?
Au Royaume-Uni, les prix du site sont affichés en livres sterling. Tous les autres sites affichent les prix dans leur devise locale.
À quel moment le montant de ma commande est-il prélevé sur ma carte ?
Votre carte sera débitée au moment de l’envoi de votre commande. Veuillez noter qu’une pré-autorisation est réalisée sur votre carte lors de la confirmation de votre commande. Cependant, le paiement n’est effectué qu’au moment de l’envoi de la commande.
Que se passe-t-il si je ne paye pas avec une carte bancaire locale ?
Tous les montants prélevés sur votre carte bancaire seront convertis selon le taux de change de votre institution financière.
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Délai de livraison indicatif :
Livraison | Prix | Délai |
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Livraison nationale standard | Gratuit | 5 à 7 jours ouvrables |
Express | 10 € | 3 à 5 jours ouvrables |
La qualité de nos produits est une priorité. Ils sont couverts par une garantie intégrale contre tout vice matériel ou défaut de fabrication. Pour remplir une demande de garantie, cliquez sur le lien ci-dessous.
Politique de retour sous 30 jours
Politique Hardshell de Herschel Heritage-